Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie d'aujourd'hui
27 octobre 2013

CHUT

Vous savez quoi , es que pour vous c'est une bonne idée de tenir un journal intime ??? moi j'ai l'impression que non . Si jamais une personne a l'audace de vous le prendre et de tous lire et qu'il est du même collège que vous , votre vie exterieur est fichue ! Je sais de quoi je parle mais cette personne a sue tenir sa langue .

C'est comme cette femme américaine qui veut avoir des enfants sauf que à chaque fois que elle entend les bébés pleurait , elle pète un plomb puis elle l'ai étouffe puis après elle dis à son mari qu'elle a trouver son enfants comme ça et ainsi de suite ... Puis son mari découvre que elle tient un journal et c'est la qu'il apprends toutes la vérité .

Les secrets qui laisse des traces termine toujours de la même façon de toute manière .

 

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super !!!
ma vie d'aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité